CLAC - Communauté Ludique Associative Condéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAC - Communauté Ludique Associative Condéenne

La CLAC est une association dont l'activité principale est de proposer des événements de rencontre pour participer à des jeux de société et jeux de rôle.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Convention Histoire de Jouer 13 à Caen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whidou
PNJ
PNJ



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2019

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Empty
MessageSujet: Convention Histoire de Jouer 13 à Caen   Convention Histoire de Jouer 13 à Caen I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:08

Bonjour la CLAC,

Moi c'est Clément, d'Éphémère, une association de jeu de rôle et de stratégie basée à Caen. On s'est rencontrés à la Fête du Jeu de Condé en novembre dernier, j'animais une table de découverte du jeu de rôle à l'étage.

Le week-end des 16 et 17 mars 2019, on organise Histoire de Jouer, la convention caennaise annuelle de JDR. Et bien entendu, vous êtes invités ! Nous vous accueillerons chaleureusement en tant qu'amis et visiteurs.

Il y aura du jeu de rôle, du jeu de plateau, une grande soirée enquête, du jeu de figurines, une escape room, des jeux vidéo, une tombola et plein d'autres activités connexes ! Le programme détaillé est disponible ici : https://www.association-ephemere.org/histoire-de-jouer.

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Download

Si certains d'entre vous souhaitent également mener des parties, c'est bien sûr possible. Le plus simple pour organiser cela est de passer par notre forum pour en discuter : https://forum.association-ephemere.org/viewtopic.php?f=73&t=671.

Si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre. Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Breizkrox
Admin
Admin
Breizkrox


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 40
Localisation : Saint Martin de Sallen

Convention Histoire de Jouer 13 à Caen Empty
MessageSujet: Re: Convention Histoire de Jouer 13 à Caen   Convention Histoire de Jouer 13 à Caen I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:25

Salut Whidou!

OK, ca marche, merci de l'annonce, on va faire passer le mot sur la page de la CLAC également.
on va voir ce qu'on peut faire, mais ca peut être sympas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Histoire de Jouer 13 à Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Convention Histoire de Jouer 15 à Caen
»  Convention Histoire de Jouer 14 à Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAC - Communauté Ludique Associative Condéenne :: Association et forum :: Messages officiels :: la CLAC en sortie-
Sauter vers: