CLAC - Communauté Ludique Associative Condéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAC - Communauté Ludique Associative Condéenne

La CLAC est une association dont l'activité principale est de proposer des événements de rencontre pour participer à des jeux de société et jeux de rôle.

AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mardi 16 octobre

+2
PierrotMoonLight
cern
6 participants
AuteurMessage
cern
PJ niveau 1
PJ niveau 1
cern

Localisation : 1D6: 1-tete, 2-bras droit, 3-bras gauche, 4-torce, 5-jambe droite, 6-jambe gauche

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:32

je peux venir demain.
Je viens avec Soleil noir s'il y a des gens intéressés n'hésitez pas à le dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
PierrotMoonLight
PNJ
PNJ
PierrotMoonLight

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:22

Si ca interesse des gens je viendrais pour proposer description et création de perso pour Earthdawn, mais que si j'ai 4 joueurs engagés sur la campagne le samedi, sachant que j'ai déjà Marion en joueuse.

Merci de vous manifester ici Smile
cern
PJ niveau 1
PJ niveau 1
cern

Localisation : 1D6: 1-tete, 2-bras droit, 3-bras gauche, 4-torce, 5-jambe droite, 6-jambe gauche

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:05

je pense que je ferais plutôt la campagne de Simon le samedi; sachant que je garde des samedi (1sur 2) aussi pour des jeux de société ou des jdr que je maitriserais.
Mawon
PNJ
PNJ
Mawon

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:47

coucou

pour ma part, il m'est impossible de venir le mardi soir désormais (sauf, éventuellement, pendant les vacances scolaires)

donc pas là ce mardi
Breizkrox
Admin
Admin
Breizkrox

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:11

Je serais present demain. Pour jouer ou discuter d'elements de ma campagne ou de la campagne en elle meme si ya des gens d'interessés (planning, possibilités, etc...) .
Creer un perso pour earthdawn me tente pas mal aussi !

A demain pour les motivés !
PierrotMoonLight
PNJ
PNJ
PierrotMoonLight

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:17

En revanche le mail le soir pour le lendemain, c'est chaud quand même non? Ca fait deux fois déjà...
cern
PJ niveau 1
PJ niveau 1
cern

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:24

A t on vraiment besoin d'un courriel pour rappeler qu'il y a une séance toutes les semaines...
ensuite il ne faut pas hésiter à ouvrir des sujets sur ce forum pour échanger sur les idées de campagne je pense...
Christophe
PNJ
PNJ

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitimeMar 16 Oct - 7:10

je serait là aussi ce soir
Redge
PNJ
PNJ

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:06

Désolé je ne serai pas present ce soir. Trop de chose à faire en trop peu de temps.
Redge
PNJ
PNJ

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:17

cern a écrit:
A t on vraiment besoin d'un courriel pour rappeler qu'il y a une séance toutes les semaines...
ensuite il ne faut pas hésiter à ouvrir des sujets sur ce forum pour échanger sur les idées de campagne je pense...

Je pense que le petit mail est intéressant pour les personnes qui ne viennent pas régulièrement physiquement (voir encore moins virtuellement sur le forum), pour savoir si c'est Jdr ou jeux de société.... Ou alors il faudrait fixer une règle les semaine paire c'est JDR et impaire jeux de société...
PierrotMoonLight
PNJ
PNJ
PierrotMoonLight

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:27

Bon bah du coup, vu l'enthousiasme pour la campagne du samedi et une migraine qui me sèche, je suis pas sur de venir ce soir ^^
Contenu sponsorisé

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre I_icon_minitime

mardi 16 octobre
Page 1 sur 1