| Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 | |
|
+7Frenst cern PierrotMoonLight Redge Byoren Mawon Breizkrox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Breizkrox Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 13/07/2018 Age : 40 Localisation : Saint Martin de Sallen
| Sujet: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Sam 20 Oct - 9:21 | |
| Bonjour bonjour ! Comme discuté lors de l’AG, il est l’heure de se décider pour les jeux dans lesquels la CLAC va investir en cette fin d’année. Suite à la demande du Bureau, nous avons recueilli des propositions de jeux. Il n’y en a pas tant que ça, cela permet donc de vous donner la liste exhaustive ! Merci de voter pour les 4 jeux que vous souhaiteriez voir acheté ce trimestre, en partant du postulat que nous allons acheter 4 ou 5 jeux, en commençant par ceux qui ont le plus de succès. A vos buletins !!
Aeon’s End ==> Age: 14+ Joueurs: 1-4 Durée: 60 min Jeu coopératif basé sur du deckbuilding. Affrontez les Némésis en collectant gemmes et reliques !
Aventuriers du rail ==> Age: 8+ Joueurs: 2-5 Durée: 30 min Doit-on encore présenter ce jeu ??
Barbarossa ==> Age: 12+ Joueurs: 2-5 Durée: 30 min En tant qu’officier allemand vous devez construire votre deck pour envahir la mère patrie Russie...
Bang ==> Age: 8+ Joueurs: 4-7 Durée: 30 min Face a face entre shérif et hors la loi… Mais n’oublions pas le renégat qui pourrait bien semer le chaos !!
Citadelle==> Age: 10+ Joueurs: 1-7 Durée: 30 min Edifiez votre ville, quartier par quartier sans oublier de vous faire soutenir par les notables locaux !
Clans of Caledonia ==> Age: 12+ Joueurs: 1-4 Durée: 90 min En tant que chef de clan Ecossais, vous devez mettre en avant vos ressources pour devenir le plus puissant !
Deep sea adventure ==> Age: 8+ Joueurs: 3-6 Durée: 30 min Aventurier fauché, vous vous cotisez avec des gens comme vous (fauchés), pour louer un sous-marin et piller des épaves. Attention, l’oxygène pourrait être amené à manquer !
Dominion ==> Age: 8+ Joueurs: 2-4 Durée: 30 min Deckbuilding ou construire son deck pour écraser les prétendants vous fera devenir roi.
Five tribes ==> Age: 12+ Joueurs: 2-4 Durée: 90 min Le sultan est mort… Qui prendra sa place parmis les 5 tribus ?
Magic maze ==> Age: 8+ Joueurs: 1-8 Durée: 30 min Aller hop !! Le super héros au super marché pour racheter de l ’équipement ! Mais sans argent, il va falloir se former au vol…
Myrmes==> Age: 10+ Joueurs: 2-4 Durée: 90 min Les fourmis c’est bien connu, c’est pas comme les cigales, ça mets de trucs de coté pour l’hivers… Serez vous la plus efficace de ces ptites bêtes ?
Peanuts club ==> Age: 8+ Joueurs: 3-6 Durée: 30 min Ventes aux enchères dont la monnaie est quelques peu étrange… Cacahuètes, Chameaux ou dollars ? A vous de faire votre choix !
Petits meurtres et faits divers ==> Age: 10+ Joueurs: 4-7 Durée: 90 min L’inspecteur tente de démasquer le coupable sur une affaire bien mystérieuse en posant des questions aux différents suspects…
Qui paire gagne ==> Age: 12+ Joueurs: 3-8 Durée: 45 min Réaliser 5 paires à partir des images visibles. Plus de monde a des paires identiques, plus il y aura de points !
Rush and Bash ==> Age: 8+ Joueurs: 2-6 Durée: 30 min Un mario kart sur plateau. Qui n’en a jamais révé ??
Santorini ==> Age: 8+ Joueurs: 2-4 Durée: 20 min En tant que Dieux grec, apportez votre aide pour construire un beau village
Smash up ==> Age: 12+ Joueurs: 2-4 Durée: 45 min Des loup garou dinosaures ou des extraterrestres insectes ? Dans Smash up, combinez des races improbables et mettez-vous sur la tronche !
Talisman ==> Age: 8+ Joueurs: 2-6 Durée: 180 min En tant que héros, récupérer le talisman au centre du plateau en traversant des zones de plus en plus difficiles
The mind ==> Age: 8+ Joueurs: 2-4 Durée: 15 min Sans discuter vous devez trier des chiffres par ordre croissant. Il va falloir être magicien pour réussir !
When I dream ==> Age: 8+ Joueurs: 4-10 Durée: 30 min Un rêveur doit comprendre son rêve grâce à la fée. Cependant, attention au croque mitaine!!
Dernière édition par Breizkrox le Mer 21 Nov - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Breizkrox Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 13/07/2018 Age : 40 Localisation : Saint Martin de Sallen
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Sam 20 Oct - 10:40 | |
| Pour ma part:
- Aeon's End - Myrmes - Deep Sea Adventure - Citadelle | |
|
| |
Mawon PNJ
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Dim 21 Oct - 22:20 | |
| coucou,
à mes yeux, il est logique d'avoir en stock des classiques comme : -Aventuriers du rail - Bang - Citadelle
et j'aime beaucoup donc je le conseille qui convient aux plus petits mais amusent aussi les plus vieux - Qui paire gagne
| |
|
| |
Byoren Admin
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Lun 22 Oct - 22:54 | |
| Aeon’s End Peanuts club Smash up Talisman
| |
|
| |
Redge PNJ
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Lun 29 Oct - 13:38 | |
| Bonjour à tous, Alors ma liste de souhaits pour Noël: Rush & Bash The mind Qui paire gagne Bang
Bonne journée à vous | |
|
| |
PierrotMoonLight PNJ
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Lun 29 Oct - 15:12 | |
| Perso, ca serait : - petits meurtres et fait divers - bang (classique) - Citadelle - aventurier du rail | |
|
| |
cern PJ niveau 1
Messages : 89 Date d'inscription : 30/07/2018 Age : 49 Localisation : 1D6: 1-tete, 2-bras droit, 3-bras gauche, 4-torce, 5-jambe droite, 6-jambe gauche
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Mer 7 Nov - 10:48 | |
| pour moi: - Aeon’s End - Rush and Bash - Arctic Scavengers (a non celui là n'est pas dans la liste ;-) ) | |
|
| |
Frenst PNJ
Messages : 3 Date d'inscription : 13/09/2018 Age : 35 Localisation : Conde en Normandie
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Sam 10 Nov - 15:03 | |
| Salut,
pour moi, c'est : - Aeon's End - Magic Maze - Deep sea adventures - Myrmes | |
|
| |
Moutchoupinnie PNJ
Messages : 1 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 36 Localisation : Conde en Normandie
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Dim 11 Nov - 21:51 | |
| Bonjour,
pour moi : - Qui paire gagne - Magic Maze - Deep sea adventure - Myrmes | |
|
| |
Jeanbado Membre du bureau
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Lun 12 Nov - 21:17 | |
| Bonsoir,
Pour ma part : - Rush&Bash - Myrmes - When I dream - Barbarossa
Jean | |
|
| |
Pierre Membre du bureau
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Jeu 15 Nov - 20:36 | |
| Pour ma part : -Qui paire gagne -Deep sea adventure -Peanuts club -Magic maze
Pierre | |
|
| |
Benji Membre du bureau
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Ven 16 Nov - 18:45 | |
| Correctif pour jouir de la totalité de mes choix :
-Aeon’s End -Barbarossa -Clans of Caledonia -Five tribes
Merci au Président tout puissant et à la Secrétaire prévenante d'avoir trouvés 2 de mes 4 choix !
Old post: -------------------- Comme le vice president n'est pas capable de répondre lui même on vote en son nom (président et secrétaire) pour Aon's end Barbarossa --------------------
Benjamin. | |
|
| |
Byoren Admin
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 Jeu 22 Nov - 17:41 | |
| En tant que secrétaire j'ai récupéré les choix de Mr Pierre ALIX qui sont : - Aventurier du rail - Bang - Five Tribes - Citadelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 | |
| |
|
| |
| Proposition d'achat de jeu pour le dernier trimestre 2018 | |
|